PAGING CLIENT SOLUTIONS DE PAGING CLIENT Avertissez les clients de manière simple et fiable à chaque fois avec les bipeurs LRS. Ou, complétez les téléavertisseurs avec les applications de liste d'attente LRS, les services de messagerie texte et les outils de gestion de table. |
PAGING POUR LE STAFF PAGERS & RADIOS Augmentez la rapidité du service avec les bipeurs LRS et les radios bidirectionnelles en vous assurant que les serveurs et les employés savent quand ils en ont besoin, peuvent répondre rapidement et servir les clients rapidement. |
PUSH FOR SERVICE BOUTONS D'APPELS Recevez des notifications par bouton-poussoir de la part des clients et servez-les, pronto ! Les options du bouton d'appel push-for-service vont de un à n boutons et permettent d'être réactif et de faire preuve de rapidité. |
TABLE TRACKER LOCALISATION CLIENT Table Tracker est un système de localisation pour les restaurants rapides et casuals. Identifiez précisément où se trouvent les clients afin de leurs servir les commandes plus rapidement et plus efficacement sans perdre de temps. |
FAITES FONCTIONNER VOTRE RESTAURANT DE MANIÈRE LIMPIDE
Il y a toujours de la place pour l'innovation ! Faire les choses plus rapidement et plus facilement peut être aussi simple que de déployer un nouveau système de radiomessagerie. Ce sont quelques-uns des plus qu'apporte LRS pour accompagner les restaurants tous les jours. |
PAGING CLIENT |
TABLE TRACKER |
PAGING STAFF |
RADIOS BIDIRECTIONNELLES |
CASUALS RESTAURANTS |
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Mieux gérer les temps d'attente |
X | |||
Gérer les affectations et le statut des tables |
X | |||
Le cuisinier prévient les serveurs lorsque les commandes sont prêtes |
X | |||
Localiser les managers rapidement et facilement |
X | X | ||
CASUALS RESTAURATS RAPIDES |
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Servir les commandes à la table plus rapidement |
X | |||
Commandes à emporter des clients |
X | |||
Augmentez le trafic sur les tables | X | X | ||
RESTAURANTS RAPIDES |
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Prévoyance contre le bruit et l'engorgement au comptoir de commandes | X | |||
Service spécial de la commande à table | X | |||
Localiser les managers rapidement et facilement | X | X |
POURQUOI LES RESTAURANTS CHOISISSENT LRS ?
Qualité |
Service |
Les pagers clients LRS ne sont pas seulement attrayants, ils offrent la technologie, la conception et les fonctionnalités les plus récentes en matière technologique. |
Les experts LRS sont prêts à vous aider pour toutes questions que vous pourriez vous poser. |
Confiance |
APIs |
Les restaurants peuvent être bruts sur l'équipement, c'est pourquoi nous fabriquons des produits LRS pour résister aux bosses et aux bleus de tous les jours. |
Les bipeurs LRS et les produits de localisation proposent des API ouvertes à intégrer aux solutions POS, KDS ou autres. |
CINQ BONNES RAISONS D'UTILISER LA SOLUTION LRS DANS LES RESTAURANTS ?
Les restaurants qui recherchent des solutions simples et fiables pour gérer l'expérience client, choisissent LRS.
1. APPLICATION DE LISTE D'ATTENTE Les restaurants gèrent une liste d'attente et offrent aux clients le choix d'un texte SMS ou d'un téléavertisseur LRS pour la notification lorsque leur table est prête avec l'application On Cue for Restaurants de LRS. |
2. SERVICE À TABLE Le service rapide et les restaurants décontractés rapides trouvent immédiatement le client avec le système de localisation des invités de LRS, Table Tracker, et livrent la nourriture plus rapidement. |
3. APPELER LE PERSONNEL Les cuisines sont focalisés sur leurs clients en informant les serveurs lorsque les commandes sont passées avec le système d'avertisseur de serveur LRS. |
4. SERVICE À LA DEMANDE Les cinémas, les hôtels et les restaurants utilisent des boutons d'appels clients pour informer le personnel lorsqu'ils sont prêts à passer commande ou quand ils ont besoin de quelque chose. |
5. ANALYSE DU TEMPS DE SERVICE Faites le suivi des délais d'attente et de livraison à l'aide de la liste d'attente LRS et du logiciel de suivi des tables Table Tracker et trouvez des solutions pour améliorer les temps roulement à table. |
PASSEZ À L'ÉTAPE SUIVANTE Les experts LRS sont prêts à vous accompagner et évaluer votre expérience client. |