Systèmes Paging
Les systèmes de messagerie LRS permet de maintenir informé les clients, de sensibiliser le personnel sans coupure de services. Les solutions de bipeurs les plus populaires LRS incluent le bipeur client, le bipeur du personnel, le bouton d'appel client-serveur et le transmetteur radio.
BIPEUR CLIENT
Reconnu comme un moyen rapide et fiable d'informer les clients, LRS propose une solution de gestion des clients adaptée à vos besoins, qu'il s'agisse d'un système de messagerie texte et de pagination tout-en-un tel que l'application de gestion d'attente 'On Cue for Restaurants'.
BIPEUR POUR LE STAFF
Gardez vos opérations en douceur avec un kit de pagination du personnel LRS. Les kits sont équipés de téléavertisseurs rechargeables pour le personnel, d'une borne de recharge et d'un émetteur pour envoyer une alerte ou un message spécifique au bon employé. LRS aide les employés à rester à la tâche et à améliorer la productivité.
BIPEUR SERVEURS
L'émetteur 'Push for Service' envoient des notifications en appuyant simplement sur un bouton. Offrez à vos clients et collègues un moyen simple et rapide de demander l'aide de votre staff. Les systèmes de radiomessagerie à bouton-poussoir LRS comprennent des options à un ou plusieurs boutons.
RADIOS BIDIRECTIONNELLES
Les radios bidirectionnelles offrent une communication vocale comme moyen de coordonner le personnel dispersé. LRS est un représentant certifié de Motorola, offrant des radios en complément de votre programme de communication sur site. Les radios Motorola sont compactes, fiables et parfaites pour les environnements de grande taille et au rythme rapide.
PAGER PRO CLIENT Du Standard au Luxe Elevez l'expérience cliente avec le nouveau Pager Client LRS brillant. Le pager client de confiance, complètement ré-imaginé, vous procure plus de contrôles.
|
FONCTIONNE PARFAITEMENT AVEC :
PASSEZ À L'ÉTAPE SUIVANTE LRS avec un expert prêt à vous aider, évaluer votre expérience client et vous faire des propositions. |