Bénéfices |
BON POUR |
MÉDICAL | |
Permet au personnel de s'acquitter des tâches habituelles et d'être averti instantanément lorsqu'une assistance spécifique est requise. |
|
HÔTELS ET RESTAURANTS | |
Facilite la demande de services aux clients. Les dispositifs de notification à bouton-poussoir étanches donnent aux clients les moyens d'informer le personnel en cas de besoin. |
Les employés attentifs sont à la base d'une opération bien menée et les dispositifs à bouton-poussoir LRS contribuent à améliorer les taux de réponse de votre enseigne. Ils sont conçus pour simplifier la demande d'assistance, qu'il s'agisse d'un employé demandant la présence d'un autre membre du personnel ou de clients demandant un service. Offrir à vos employés la capacité de répondre rapidement aux besoins des clients augmente non seulement la satisfaction des clients, mais améliore également la productivité.
Vous pouvez maintenant acheter en ligne les packages LRS les plus populaires. Si vous recherchez des options personnalisables pour votre société, nous trouvons une solution adaptée à vos besoins ! Achetez en ligne ou contactez-nous pour savoir comment nos offres de produits peuvent aider votre entreprise à se développer.
LRS BUTLER XP, SYSTÈME PUSH-FOR-SERVICE
Permettez à votre clientèle de solliciter votre staff sur place instantanément avec le système de radiomessagerie à bouton-poussoir LRS Butler XP. En appuyant sur un bouton, une alerte silencieuse est envoyée à toute personne de votre équipe portant un bipeur de messagerie LRS. Utilisé pour la notification instantanée dès lors qu'une assistance est demandée ou lorsqu'un membre du personnel est sollicité, ce système est idéal pour tout environnement orienté service. Les émetteurs sont étanches et disponibles en un ou deux boutons.
Ce kit comprend les émetteurs LRS Butler XP et les pagers de personnel alphanumériques LRS.
LRS BUTLER II, SYSTÈME PUSH-FOR-SERVICE
Push for service avec des options. Le système Push-for-Service LRS Butler II offre aux clients des appareils à cinq boutons pour contacter immédiatement les membres du personnel sur site. Les membres du personnel reçoivent des notifications textuelles avec des pagers de personnel alphanumériques.
Ce kit comprend des émetteurs LRS Butler II et des pagers de personnel alphanumériques LRS.
LRS PRONTO ONE-BUTTON, SYSTÈME PUSH-FOR-SERVICE
Permettez à votre clientèle ou à votre personnel de contacter une personne sur place instantanément avec le système d'appel à bouton-poussoir LRS Butler XP. En appuyant sur un bouton, une alerte silencieuse est envoyée à toute personne de votre staff portant un bipeur de messagerie LRS. Utilisé pour la notification instantanée lorsqu'une assistance est requise ou lorsqu'un membre du personnel est sollicité, ce système est idéal pour tout environnement orienté service.
Ce kit comprend les émetteurs LRS Butler XP et les pagers de personnel alphanumériques LRS.
LRS PRONTO SIX BUTTONS, SYSTÈME PUSH-FOR-SERVICE
Le système de radiomessagerie à six boutons LRS Pronto permet aux clients ou à votre personnel de demander de l'aide immédiatement à quelqu'un sur place. Avec six boutons, chacun est programmé avec un message distinct envoyé à un ou plusieurs pagers et le personnel ou le staff peuvent envoyer une information silencieusement en appuyant sur un bouton. Une alerte est envoyée à toute personne de votre entreprise portant un bipeur de messagerie LRS.
Ce kit comprend les émetteurs sans fil Pronto LRS et les téléavertisseurs alphanumériques LRS.
PAGER PRO CLIENT Du Standard au Luxe Elevez l'expérience cliente avec le nouveau Pager Client LRS brillant. Le pager client de confiance, complètement ré-imaginé, vous procure plus de contrôles.
|
PASSEZ À L'ÉTAPE SUIVANTE LRS avec un expert prêt à vous aider, évaluer votre expérience client et vous faire des propositions. |