Des décennies de savoir-faire et d'excellence
Depuis le commencement, LRS est resté dédié au développement des nouvelles technologies qui aident les entreprises à offrir une meilleure expérience client. Nous savons que les entreprises ont besoin
- De solutions simples qui rationalisent les communications entre les clients et le personnel;
- Des dispositifs de messagerie aux applications de gestion des clients.
LRS fournit un meilleur moyen de gérer le flux des clients.
COMMENT TOUT À COMMENCÉ ?
1995 LRS invente le bipeur coaster client. Aujourd'hui, nous sommes le fournisseur de pager le plus déployé au monde. |
|
1997 LRS a introduit la première carte de commentaire électronique, une grande amélioration par rapport aux commentaires papier que les clients jettent habituellement à la poubelle. |
|
1999 LRS a breveté le premier système de radiomessagerie cellulaire. (Oui, les téléphones portables ressemblaient à ça). |
|
2002 LRS a inventé Key Call, le premier système de localisation de table pour les restaurants occasionnels rapides accélérant la livraison de commande à table et améliorant le roulement. Le dispositif élimine également la course dans la salle que fait un membre du personnel lors de la recherche d'un client dans son établissement. |
|
2003 LRS a remporté le prix de la "California Restaurant Association’s" pour l'inovation de l'année – Technologie. |
|
2004 LRS remporte la 1ère place à "l'Appliance Manufacturer" pour l'excellence en design pour les ordinateurs, l'électronique et les communications. |
|
2009 Les participants de la "Western Foodservice Hospitality Expo" ont élu le système de localisation des tables LRS en deuxième position du deuxième prix du "People's Choice Award" comme produit le plus innovant. |
|
2011 LRS lance Table Tracker, la première technologie qui suit et rend compte de l'ensemble du cycle de service donnant à l'industrie des services alimentaires de l'intelligence en matière de Big Data. |
|
2011 LRS lance le premier bipeur étanche et antimicrobien – AQUA – offrant aux entreprises soucieuses de leur santé une alternative intéressante lors du choix d'un système de radiomessagerie. |
|
2012 LRS lance la première et seule application de liste d'attente tout-en-un qui offre aux clients le choix de la radiomessagerie via un appareil coaster ou un texto de téléphone portable. |
|
2013 Comme les tablettes qui ont conquis le monde, nous avons lancé LRS Survey, un système d'enquête électronique sur tablette. L'outil de sondage d'aujourd'hui permet aux utilisateurs d'obtenir des taux de réponse de 75% et plus, ce qui donne aux entreprises des données en temps réel sur les avis clients. |
|
2013 LRS lance une version promotionnelle du pager anti-microbien – SafeTouch – donnant aux entreprises la possibilité de mettre à jour les messages promotionnels en remplaçant les pièces imprimées logées sous le revêtement en plastique du pager. |
|
2014 Check Point – LRS lance Check Point, une application d'enquête sur tablette créée pour aider les entreprises à collecter des retours instantanément. À l'instar de son prédécesseur LRS Survey, Check Point passe au niveau supérieur avec des fonctionnalités spéciales telles que les notifications de gestionnaire, le reporting multi-localisation et l'établissement de liens sur des questions pour en faire un outil de sondage unique et puissant. |
|
2014 Table Tracker 3.0 – LRS déploie le dernier système Table Tracker à la "National Restaurant Association" cette année. Ce système de localisation de table aide les restaurants occasionnels d'identifier les emplacements où les clients se trouvent afin qu'ils puissent fournir les commandes plus rapidement. Grâce à l'analyse et à la création de rapports, les entreprises peuvent mesurer les délais de livraison et les zones ciblées afin d'améliorer le fonctionnement et leurs performances. |
|
2014 On Cue – Gérer la porte d'entrée des restaurants est vital pour chaque business. Dans cet esprit, LRS a lancé On Cue for Restaurants, une application de gestion de liste d'attente pour aider les hôtes à gérer les clients pendant qu'ils patientent. Cette application iPad offre aux restaurants la possibilité d'intégrer des systèmes de radiomessagerie et de notification SMS, d'estimer correctement les temps d'attente et de gérer les tables. |
|
2014 Prix "Fast Casual Award" – Dans le magazine "Top 100 Movers and Shakers" dans la partie "Fast Casual", le Table Tracker LRS a été nommé parmi les 10 meilleures technologies dédiés à la restauration dans la établissements casuals rapides. |
C'est notre histoire. Vingt ans d'innovation et ce n'est pas fini. LRS reste déterminé à développer de nouvelles technologies encore meilleures qui permettent aux entreprises basées sur les services, de fournir des outils dont elles ont besoin pour rendre l'expérience client plus rapide, plus fluide et plus agréable.
Avec LRS, vous serez plus intelligent dans votre entreprise et les clients voudront revenir de plus en plus.