Accueil │ Produits │ Références │ La société │ Contactez-nous │ Distributeurs    +33 (0)2 85 52 43 69
Audit Restaurant Hôtel Commerce
Consultant Client Mystère

Informant
Questionnaire électronique de satisfaction Clients

 

Pour optimiser la satisfaction de vos clients, rentabiliser et assurer le succès de votre activité à long terme, il vous faut en permanence évaluer la satisfaction clients, identifier les tendances de consommation et fidéliser votre clientèle.

 

L´Informant vous permet de réaliser vos enquêtes de satisfaction auprès de votre clientèle en toute simplicité.

 

1- Le plateau est distribué à la fin du repas ou avec l´addition.

2- Les clients attirés par cette technologie simple et intuitive à utiliser remplissent le questionnaire.

3- Les données sont collectées automatiquement puis analysées.

4- Vous disposez au quotidien d´informations pertinentes sur l´opinion de votre clientèle.

 

Plateau INFORMANT

intégrant le questionnaire de satisfaction

questionnaire electronique satisfaction client

Dimensions en cm : 13 x 20.5 x 2.5

 

L'Informant mémorise et analyse en temps réel les informations collectées auprès de votre clientèle.*

 

Le logiciel Survey.XP synchronise automatiquement les données pour les analyser. Les rapports vous sont communiqués par e-mail sous la forme de tableaux ou graphiques.

 

La distribution automatisée des reports par e-mail permet le partage des résultats entre les différents acteurs de l´entreprise.

 

L´objectif au quotidien est de mettre à votre disposition des informations pertinentes afin de valider vos actions opérationnelles. Vous êtes proactifs en permanence.


> Exemple de rapport d'une étude de satisfaction en restauration

 

Définition des domaines d´enquêtes de l´étude :

  • l´accueil

  • le service

  • la qualité des plats,

  • le choix,

  • la propreté, le décor et l´ambiance,

  • le temps d´attente, l´accessibilité

  • les préférences et l'attente de vos consommateurs

  • collecte d´email - E-marketing

  • données géographiques

 

bipeur alphanumerique

Bipeur alphanumérique pour

alerte Manager

Une information en temps réel de la satisfaction de vos consommateurs.

* Alerte manager : En cas de client insatisfait, le manager est averti sur son bipeur. Une rétroaction est possible avant que le client ne quitte l´établissement.

      

 

bipeurs serveurs bipeurs clients bipeurs personnel mobile bipeurs restaurant  bipeurs hôtel

Bouton d'appel  Questionnaires de satisfaction  NetPage: Appel via PC KeyCall  Radios Motorola

contact accueil


Copyright © 2017LRS France, LRS Europe et Long Range Systems, Inc. - Mentions légales