Accueil │ Produits │ Références │ La société │ Contactez-nous │ Distributeurs   


LRS est un leader et un novateur en radio-communication sur site. LRS France propose des systèmes de communication avec bipeurs.

La gamme de produits LRS vous permet d´optimiser la qualité générale du service, d´augmenter la productivité en maîtrisant vos coûts et d´accroître votre chiffre d´affaire.

La société LRS France est basée à Paris. Le groupe possède des bureaux à travers le monde. (Europe, Moyen-Orient, Australie, Amérique du sud et du Nord, Afrique du Nord)
 

Les solutions sont simples à installer, à utiliser et correspondent parfaitement aux besoins des professionnels.

Notre objectif : vous apporter le meilleur.

 

Choisir LRS France c’est, pour chaque produit, être assuré de répondre à 4 de nos valeurs qui font notre succès :

La Qualité

LRS s’engage à proposer les produits les plus performants du marché. La conception et le contrôle des produits sont réalisés au siège de la maison mère, aux Etats-Unis. Tous les acteurs de la société sont formés en permanence dans le respect des normes de qualité.

L´obtention de la certification ISO 9002 est en cours et les ingénieurs utilisent les concepts d’XP (Extreme Programming) pour développer des produits aux performances «d’avant-garde».

Les produits LRS sont conformes aux normes CE, FCC et à la réglementation française sur l´utilisation des fréquences en radiomessagerie sur site (décision de l’A.R.T. 98-117 et 118).

Le Service clients

 

Notre équipe commerciale est à votre service pour définir ensemble la solution de communication sur site spécifiques adapté vos besoins.

 

LRS propose à ses clients un service « HOT LINE » de dépannage rapide et de conseil.

Un numéro de téléphone ou une adresse électronique Internet sont mis à la disposition de nos clients équipés.

Un contrat de service « à la carte » est proposé pour les applications spécifiques.

L’innovation

LRS a déposé 40 brevets dans l’industrie de la restauration, les systèmes inédits de radiomessagerie sur site  suivants sont proposés :

  • Le premier bipeur client UHF en version « sous verre » en 1995 : le Coaster Call™,

  • Le premier questionnaire électronique de satisfaction clientèle en 1997 : l’Informant™,

  • Le premier système de gestion de la file d´attente : le Key Call™,

  • Le premier bipeur coaster bleu en 2002 : le Cool Blue™,

  • Le premier bipeur en forme de homard pour clients en 2003 (breveté) : le Lobster Call™,

  • Le système d’appel serveurs par le client depuis sa table : le Push-for-service™,

  • …. et encore bien d’autres.

    Excellent rapport qualité/prix

    LRS France propose une gamme de produits à des performances et prix compétitifs, d´une conception simple, robuste et fiable !

     

    bipeurs serveurs bipeurs clients bipeurs personnel mobile bipeurs restaurant bipeurs hôtel

    Bouton d'appel  Questionnaires de satisfaction  NetPage: Appel via PC KeyCall  Radios Motorola 

    contact accueil


    Copyright © 2017LRS France, LRS Europe et Long Range Systems, Inc. - Mentions légales